Wednesday, November 24, 2010

le sport et les femmes





Je fais du sport mental...

12 comments:

messytimbo said...

very lovely, as always

Anonymous said...

Beautiful! But what is the swimmer girl wearing?! :D

bac-à-sable said...

messytimbo-thank you :)!nice to see you around!
Martin-...she's wearing a swimming suit...yeah I know, the top is weird... ;) but whatever!

Unknown said...

Gorgeous!! Thank you for sharing.

Anonymous said...

ouaa hyper beau!!

Antonin Herveet said...

tout est dans le mental !
super classe !

bac-à-sable said...

Tim-thanks! :)
Pouch-eh bien merci Monsieur!
Antonin- ça fait longtemps! sinon, je suis complètement d'accord avec toi! tout est dans le mental, il suffit de penser très fort! ;)

Claire said...

Le sport mental, ça manque ces temps ci... Mais je remarque que tu fais aussi des siestes mentales ( dessins n°1) ... je te comprend... moi aussi je veux dormir !!!!

bac-à-sable said...

Ouii bien vu! t'es la première personne à l'avoir remarqué! le sommeil mental... ça commence à bien faire! je veeeux DORMIR! Canal J de m****!

Unknown said...

Toujours aussi beau

Sandra Brandstätter said...

ohhhh nice. I love your designs and your pen strokes.

bac-à-sable said...

Thank you!:)